Mondialement célèbre pour son design exclusif, Knoll International débarque chez Ligne avec la nouvelle collection de mobilier d'extérieur. Knoll Outdoor, c'est un design moderne, épuré et élégant à la fois.

Découvrez les créations de plusieurs designers attitrés comme Harry Bertoia, Eero Saarinen et Richard Schultz

En recherche permanente de modernisation, Knoll International, depuis sa fondation en 1938, est à la pointe en matière de design. Les formes élégantes, intemporelles et épurées du mobilier d'extérieur Knoll Outdoor ne font pas exception.

Knoll au MoMA

D'ailleurs, saviez-vous qu'une vaste sélection de produits Knoll International figurent dans la collection permanente du Museum of Modern Art de New York ?

Richard Schultz

On ne le présente plus, il revient avec sa Lounge Chair blanche ou noire de la collection 1966. D'autres créations de Richard Schultz résistantes aux intempéries viennent compléter l'assortiment : l'Outdoor Chair, la Lounge Chair Contour 1966, la Chaise Longue réglable 1966, ainsi que les tables basses ou hautes pour extérieur.

Plutôt ronde ou ovale, la table d'extérieur ?

Eero Saarinen, célèbre architecte américain d'origine finlandaise, décline quant à lui les tables Knoll Outdoor.  

Harry Bertoia

Les origines italiennes du designer Harry Bertoia se ressentent dans toutes ses créations. Retrouvez chez Ligne les chaises d'extérieur Knoll Outdoor, élégantes et résistantes, en fibre de verre et nylon renforcé.

Venez rêver et dans notre showroom à Bruxelles et dans notre e-shop, nous vous emmenons en voyage.